top of page

"Parkinson, celui que je n'ai pas invité"

Parce que la vie est un cadeau...

Je vis avec la maladie de Parkinson depuis mes 52 ans, je vis comme on vit avec un inconnu que l’on doit apprendre à connaître, mais cet inconnu est sournois, méchant, douloureux, et imprévisible et il grandit un peu trop vite, mais je n’ai pas le choix, il faut faire avec.
Comme je dis toujours, je cohabite avec lui sans me poser trop de questions, et surtout je continue de bouger, d’aimer et surtout de vivre !!
Chacun à son propre ressentit, ses propres symptômes, son propre développement et surtout, chacun le vit d’une manière différente.
C’est pourquoi je vais vous montrer la facette qu’à décidé de prendre celui qui s’est incrusté alors qu’il n’était pas invité ou du moins celle que j’essaye de lui faire prendre, mais elle n’est en aucun cas représentative de tous les malades, mais si certains se retrouvent dans mes dires, et que mon expérience les aide ou tout au moins leurs donne la volonté de se battre, j’en serai ravie.
Personnellement, j’ai décidé de me prendre en mains, une fois le diagnostic posé.
J’ai eu le bonheur de croiser la route d’un hypnothérapeute qui a su me faire accepter et qui m’a permis de réussir à trouver un équilibre pour surmonter cette maladie.

COUVERTURE DEVANT.png
Accueil: Bienvenue
Writing by the Water

À propos

Moi Dominique, je vous emmène sur le parcours d'une vie... de ma vie!

Accueil: À propos

Contact

Vous souhaitez acheter ce livre, contactez moi par téléphone ou mail, je serai ravie de vous répondre.
N'hésitez pas.
Vous pouvez également vous rendre sur ma page facebook en cliquant sur le logo f en bas de cette page, vous y trouverez le lien pour passer par paypal.
Merci d'avance

584 rue delalleau
62350 ROBECQ

+33778664250

  • Facebook
Notebook%20and%20Pen_edited.jpg
Accueil: Contact
Notebook

L'histoire de "Parkinson, celui que je n'ai pas invité"

Quoi qu'il arrive, il faut toujours croire en la vie.

Ce livre que j’ai écrit, n’est absolument pas médical, j’ai juste voulu vous montrer, en toute simplicité, comment j’ai vécu le début de cette maladie de Parkinson, comment j’ai compris qu’elle n’était pas là par hasard, comment j’ai compris que ce sont certains moments de ma vie qui l’ont lentement et sournoisement fait entrer dans tout mon être.


Et comment, Moi, j’ai décidé, à un moment précis que je devais prendre les rênes de ma vie en mains !


Peu importe ce qu’elle me réserve pour aujourd’hui, les jours, les semaines, et les années à venir, j’accueillerai tous les moments qu’elle m’offrira les bras ouverts, je ne perdrai plus mon temps à essayer d’éviter les évènements, rien n’étant dû au hasard, je préfère accepter et en tirer des leçons.

Je marche sur cette belle et longue route qu’est ma vie, mais maintenant, je veux agir en accord avec moi-même, m’ouvrir à ce que je sens et ressens pour cela, je vais me laisser guider par mon cœur car il connait mes envies et mes attentes qui sont restées tout au fond de moi depuis beaucoup trop longtemps, et j’ai encore tant de chose à apprendre sur moi-même.

 Il sait ce que je veux faire de ces belles années qui     arrivent : une merveilleuse histoire remplie de belles personnes dont je saurai m’entourer, remplie également de belles actions que je veux mettre en place.

Accueil: À propos
bottom of page